Livraison gratuite pour les commandes de plus de 175 $ in Canada et 250 $ à l'international.

7 conseils pour que les extensions de cils durent plus longtemps

0 Commentaires

7 conseils pour que les extensions de cils durent plus longtemps

Afin de maintenir l'apparence et la durée de vie des extensions de cils, il y a 7 conseils cruciaux que vos clientes doivent suivre. Assurez-vous qu'ils comprennent et suivent ces instructions.

1. Évitez l'eau et la vapeur pendant les premières 24 heures

Vos clients doivent éviter d'exposer leurs cils à l'eau et attendre que la colle sèche complètement avant de laisser l'eau toucher directement leurs cils. La tenue sera meilleure si l'adhésif est parfaitement sec et adhère correctement au cil naturel.

2. Considérez le choix du maquillage des yeux

Avec les extensions de cils, vos clients n'ont pas besoin de porter de maquillage ou de mascara pour les yeux, mais s'ils le veulent vraiment, ils feraient mieux d'éviter le maquillage waterproof à tout prix car il sera difficile à enlever. Ils doivent également éviter le démaquillage à base d'huile sur leurs cils. Le shampooing extension de cils est également un bon choix car il est doux pour les yeux et les cils.

3. Évitez d'utiliser un recourbe-cils

Les recourbe-cils peuvent être nocifs pour les extensions. Cela peut provoquer une vilaine courbure des cils qui aura du mal à disparaître. Vous pouvez choisir la forme de cils qui correspond au look souhaité dès le début et dire adieu au recourbe-cils.

4. Évitez de vous frotter les yeux

L'une des clés les plus cruciales pour avoir une bonne rétention est d'éviter de se frotter les yeux, afin que les cils ne tombent pas plus rapidement. Assurez-vous que vos clients sont conscients de leur habitude de se frotter les yeux et ne frottez que doucement leurs paupières pour éviter de stresser leurs cils.

5. Utilisez une brosse à cils

Dites à vos clientes de prendre soin de leurs cils chaque matin avec une brosse à cils. Ils doivent utiliser une brosse à cils conçue pour les extensions de cils et les brosser doucement pour les maintenir correctement alignés. Une brosse à cils de LLBA Professional gardera les cils de votre client propres et soignés.

6. Dormez sur le dos

La taie d'oreiller peut avoir un impact sur l'extension des cils pendant leur sommeil, alors assurez-vous que vos clients dorment sur le dos pour garder les cils en forme.

7. Retouche toutes les 3 semaines

Les extensions de cils finissent par tomber avec les cils naturels toutes les quelques semaines. Ainsi, vos clients doivent en être conscients et faire vérifier et remplir leurs cils au fil du temps. Pour s'assurer qu'ils ont les meilleurs cils et qu'ils durent longtemps, vos clientes doivent se rendre dans votre salon toutes les 3 semaines.

En pratiquant les bonnes techniques et en fournissant des soins appropriés, vos clients seront satisfaits de vos services et reviendront certainement vers vous pour plus. Nous espérons que ces conseils de suivi des extensions de cils vous aideront à fournir de bons services à vos clients et à développer votre entreprise.