Livraison gratuite pour les commandes de plus de 175 $ in Canada et 250 $ à l'international.

Comment utiliser les extensions de cils ellipses

0 Commentaires

Comment utiliser les extensions de cils ellipses

Dans le monde des cils, nous avons témoigné beaucoup d'évolutions. L'émergence d'un cil spécial connu sous le nom ‘’ellipse’’  en est un exemple. Depuis, les cils ellipses deviennent l'une des extensions les plus populaires. Examinons de plus près ces jolis cils plats ! Voici les avantages de ces extensions, de leur forme distinguée au style rempli qu'elles aident à créer, en passant par le pourquoi elles devraient être un produit indispensable des artistes de cils.

Les cils ellipses :

Le mot ellipse fait référence à la base ovale des extensions minces, de forme plate. Cela crée une finition plus dramatique et frappante. De l'autre côté, la base des cils normaux est ronde. Comparés aux cils classiques, les cils ellipses ont une forme plate et une sorte de technologie de verrouillage qui les tiennent mieux en place.

Les avantages des cils ellipses :

Les avantages des cils ellipses

Les cils ellipses offrent aux artistes de cils une application facile avec toute une liste de caractéristiques exceptionnelles.

  • Ils permettent aux clients d'atteindre un look dramatique tout en apportant le confort et la rétention. Les cils ellipses sont donc une option parfaite pour les clients qui ont des cils naturels fragiles mais qui veulent toujours un look rempli. 
  • Les cils ellipses ont une forme particulièrement conçue pour mieux se coller sur cils naturels tandis que les cils normaux ont une base ronde.
  • Un autre avantage des cils plats est la texture lisse. Les extensions de cils plates sont non seulement douces avec les cils naturels mais contribuent également à la santé de ceux-ci.
  • Ils donnent une bonne courbure de rehaussement de cils qui risque moins de perdre sa forme avec le temps.
  • Ils aident à atteindre l’effet d’eyeliner en remplissant les espaces entre les cils naturels des clients.
  • Les cils ellipses ont besoin d’une seule application pour créer l’effet volumineux.
  • Les cils ellipses peuvent être personnalisés avec les cils normaux ou volume pour créer une pose hybride unique ou une pose de cils classique.

    Comment utiliser les cils ellipses ?

    Comment utiliser les cils ellipses

    Les extensions de cils ellipses sont appliquées de la même manière que les cils traditionnels, sauf qu’ils n’ont pas la même base. En résumé, un artiste de cils va prendre les cil ellipses, un par un, tremper leur base dans la colle et, avec une pince spécialement préparée, les attacher sur les cils du client : une extension sur chaque cil naturel. Penchons-nous davantage sur le côté technique.

    À cause de leur base ovale, les cils ellipses devraient être collés au-dessus  ou en dessous des cils naturels. Cette méthode vous aidera à obtenir une liaison parfaite entre eux sans devoir vous soucier des chutes précipitées. La différence entre les cils cils normaux et les cils ellipses est que les premiers peuvent être attachés sur les côtés des cils naturels alors qu’on ne peut pas faire la même chose avec les derniers.

    La clé de réussite d’une pose idéale est l’utilisation d’une parfaite quantité de colle. Plus qu’assez de colle peut causer l’aspect grumeleux et un séchage retardé, tandis qu’une quantité insuffisante de colle entraînera une chute prématurée. Les extensions de cils durables nécessitent une colle de haute qualité comme nos colles signées qui sont conçues pour tous les niveaux.

    Les poses avec des cils ellipses

    Les poses avec des cils ellipses

    Pose classique

    Les cils ellipses sont  typiquement utilisés pour faire des poses classiques qui consistent à attacher une seule extension sur un cil naturel. En incorporant des cils ellipses dans une pose classique, vos clients obtiendront une magnifique apparence naturelle avec l’effet mascara .

    Pose hybride

    Les cils ellipse peuvent également se combiner avec les cils volume individuels pour faire une pose hybride. Cette combinaison donnera à vos clients un style dramatique et attirant avec une meilleure rétention grâce aux cils ellipses.

    Pourquoi ne pas utiliser les cils ellipses pour faire des bouquets ?

    La base ovale des cils ellipses les empêche à être utilisés pour faire les bouquets : le résultat risque de paraître deux fois plus large qu’un bouquet classique traditionnel de la même taille. De plus, la forme incurvée du corps des cils ellipses rend la tâche presque impossible.

    Aujourd’hui, il existe de nombreux outils, techniques et types d’extensions parmi lesquels choisir. Il est important, en tant qu’artiste de cils, de faire des expérimentations, de tester et de trouver, par la suite, ce qui vous convient le mieux.