Livraison gratuite pour les commandes de plus de 175 $ in Canada et 250 $ à l'international

Que sont les extensions de cils 3D ?

0 Commentaires

Que sont les extensions de cils 3D ?

Que sont les cils 3D :

Les extensions de cils sont des moyens fiables d'agrandir vos yeux naturels. Les cils 3D font partie de la nouvelle tendance de l'industrie et ne signifient finalement que des «cils volumineux». Non seulement accrocheurs, ils atteignent également des longueurs éblouissantes et sont conçus pour dégager une touche d'élégance. Les extensions 3D conservent également leur courbe plus longtemps, permettant à votre client(e) d’avoir des extensions de cils plus longtemps que des faux cils achetés en pharmacie..

Les bouquets de cils 3D sont fabriqués à la main avec des cils en soie ou des cils en vison synthétique. Elles sont divines et douces. Les remplissages de cils s'effectuent toutes les 2 à 3 semaines. Les extensions 3D renforcent le regard de la cliente tout en masquant efficacement les défauts qu'elle souhaite dissimuler autour des yeux.

Avantages des cils 3D :

Avantages des cils 3D

La différence fondamentale entre les ensembles de volume et classiques est que les cils volume ont plus de cils individuels apposés sur chaque cil naturel du client. En conséquence, le look gagné est plus fourni, dramatique, plus spectaculaire et plus visible. La pose volume russe est idéale pour les client(e)s aux cils fins qui sont limités dans le regard obtenu avec une pose classique ou cil à cil. La pose volume fournit le volume intense qu'ils pourraient bien rechercher. La quantité de cils fins individuels placés sur chaque cil naturel distingue les cils 3D des autres types de cils. En même temps, c'est une apparence naturellement belle qui convient à toutes les occasions. L'impression de cils 3D est superposée. Le style maquillé des extensions de cils 3D est idéal pour obtenir l'effet d'un mascara épais sans vraiment utiliser de mascara.

Lorsque les extensions de cils 3D sont appliquées sur les yeux, en plus de fournir l'apparence souhaitée aux clientes, celles-ci bénéficient également d'une manière dont leur processus d'application approfondi et minutieux les fait rester plus d'un mois.

Les gens prennent généralement rendez-vous avec leurs artistes de cils pour obtenir des extensions de cils 3D avant des événements importants comme des mariages, des dîners, etc., pour que les yeux plus larges soient parfaits pour n'importe quel événement. Ils donneront un volume tentant aux cils de l'individu et attireront l'attention des autres personnes présentes. 

Pour qui les cils 3D sont-ils faits ? 

Pour qui les cils 3D sont-ils faits ?

Les cils 3D apportent en effet une pléthore d'avantages, pour les client(e)s, à la table. Les clientes qui souhaitent améliorer leur regard sans mettre trop d'énergie apprécieront le volume que donne les cils 3D.

Les extensions de cils 3D aident à préserver l'effort et le temps tout en se maquillant régulièrement. Un à deux remplissages doivent être effectués chaque mois, et les client(e)s, n’auront pas besoin de maquillage autour de leurs yeux, en particulier, le mascara. 

Cette pose est parfaite pour presque toutes les formes de yeux, car la forme des yeux n'a pas beaucoup d'importance pour les clients qui obtiennent les extensions de cils 3D, c'est le volume qu'elles / qu’ils désirent, et les extensions de cils 3D fournissent exactement cela. Cette pose fera paraître les yeux plus grands, en particulier pour les personnes qui ont des cils descendants qui poussent naturellement. 

Les cils 3D aident les femmes qui sont vraiment conscientes de leur apparence à simplement mettre ce miroir et ce maquillage de côté pendant un moment et à profiter de leur look qui ne nécessite aucun effort pour appliquer un maquillage épais ou un maquillage quelconque. Les extensions de cils 3D permettent aux femmes d'avoir le regard puissant, audacieux et dramatique qu'elles désirent.

Les cils 3D sont si beaux par eux-mêmes que l'exigence de maquillage s'estompe.

Les femmes qui désirent un look toujours prêt à l'emploi sans trop travailler leur look devraient opter pour des extensions de cils 3D pour donner à leurs yeux un aspect brillant et plus plein.