Posez des cils maintenant, payez plus tard !

0 Commentaires

Posez des cils maintenant, payez plus tard !

Posez maintenant, payez plus tard avec Sezzle chez LLBA !

Sezzle est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter des fournitures de cils maintenant et de payer plus tard - sans intérêt ! Lorsque vous passez une commande de fourniture de cils via Sezzle, le système d'approbation unique examine votre compte pour déterminer le type de plan de remboursement qu'il peut proposer. Dans la plupart des cas, il s'agit de 25 % du montant total de la commande dû à l'avance (également appelé « acompte » ou « premier versement »), le montant restant étant divisé en trois autres versements, chacun étant dû à deux semaines d'intervalle. Aucun intérêt, aucun frais initiaux ou cachés. En fait, tant que vous payez vos acomptes à temps, il n'y a aucun frais !

Lorsque votre commande de cils est passée, Sezzle paie immédiatement la totalité de la commande au marchand - afin que le marchand ait ses fonds et puisse traiter votre commande comme si vous l'aviez payé en totalité avec une carte de crédit ! Ce n'est pas une mise de côté, donc le marchand traite votre commande dans les délais normaux d'expédition et de traitement.

Notre paiement est simple : il suffit de magasiner chez un marchand qui propose Sezzle, de sélectionner « Sezzle » à la caisse, et nous vous accompagnons tout au long du processus.

Quel est le piège?

Il n'y a pas de piège. Nous ne facturons pas d'intérêts et nous facturons uniquement des frais si un paiement échoue ou si vous devez ajuster la date de vos paiements plus d'une fois par commande. Nous effectuons également uniquement une vérification de crédit en douceur (ou « enquête en douceur »), de sorte qu'il n'y a pas d'impact négatif sur votre pointage de crédit.

Allons y ! 

Si tout cela vous semble bien (et nous l'espérons), il y a quelques conditions pour commencer à magasiner avec Sezzle :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Avoir un numéro de téléphone américain ou canadien pouvant recevoir des SMS.
  • Avoir une adresse e-mail fonctionnelle.
  • Disposer d'un moyen de paiement non prépayé.
  • Pour les acheteurs aux États-Unis et au Canada, il peut s'agir d'un compte bancaire, d'une carte de débit ou d'une carte de crédit
  • Si vous êtes prêt à commencer, cliquez ici pour vous inscrire !
Si vous êtes déjà inscrit, achetez maintenant avec LLBA!