Livraison gratuite pour les commandes de plus de 175 $ in Canada et 250 $ à l'international

3 principaux mappings pour une pose hybride

0 Commentaires

3 principaux mappings pour une pose hybride

Une pose hybride est une pose mixte résultant d'une combinaison entre les extensions classiques et les extensions volume russe avec le ratio 7:3. Cette proportion est modifiable et peut être ajustée selon la préférence du client. Par exemple, si votre client souhaite un rendu plus équilibré, rapprochez le ratio vers le 5:5 ou ajoutez plus de cils dans chaque bouquet pour en faire des gros bouquets jusqu'au 10D !

Kim K.

Kim K.

Les extensions de cils en Kim K. sont de loin les plus connues pour leur côté volumineux, duveteux et, avant tout, extrêmement authentique. C'est la pose idéale pour ceux qui désirent avoir, comme style de maquillage, un aspect théâtral grâce aux cils proéminents.

Kim K. est une variante des poses hybrides et peut être créée par différentes méthodes. Ces extensions sont populaires en raison de leur style unique, très tendance, mais aussi de leur délicate carte de cils que de nombreux artistes doivent prendre du temps pour maîtriser. L'effet produit dépend de l'habileté de l'artiste de cils et ce look sublime peut durer de 3 à 4 semaines après la pose.

Les cils individuels de différentes tailles sont utilisés pour créer un style Kim K. classique. Combinez plusieurs bouquets de 2 à 6 extensions pour créer un style Kim K. volume russe. Les pointes sont obtenues grâce aux bouquets fermés, et les bouquets du 2D au 6D sont ajoutés pour donner de la densité et du volume aux extensions. Ensemble, ces deux procédures créent des extensions hybrides en Kim K.

L'œil de poupée

L'œil de poupée

Souventaussi appelé le mapping de l'œil ouvert, cette technique est idéale pour les clients souhaitant agrandir leur regard. Très flexible, ce style s'adapte parfaitement aux poses hybrides puisque l'artiste peut facilement le rendre plus rempli ou, au contraire, plus naturel selon le désir du client. Nos experts conseillent de maintenir, en règle générale, un rapport de 3:2 entre les cils classiques et les cils volume pour obtenir le premier rendu, ou 3:1 pour un effet naturel.

Concernant la forme des bouquets, vos meilleures alliances pour ce style seront des bouquets larges : ils couvriront plus d'espace et, en se croisant, créeront un mélange parfait entre les extensions classiques et les extensions volume. Les cils plus longs seront utilisés pour la zone centrale, en commençant par 12 mm puis 11 mm en dirigeant vers les coins intérieurs et enfin 10, 8 et 9 mm dans les cornées pour un effet poupée.

L'œil de chat

L'œil de chat

Très populaire et très demandé par les clients, ce style est idéal pour ceux qui souhaitent rehausser les paupières externes pour obtenir un look fumé et glamour. Évitez cependant d'utiliser ce mapping pour les petits yeux car il risque de fermer davantage le regard, ou encore pour les paupières tombantes car les cils peuvent se cacher derrière les paupières.

Attention ! La proportion de ce mapping peut être variable, mais nous recommandons d'utiliser les cils classiques pour les coins extérieurs. En effet, le poids des extensions volume risque de faire tomber les cils de cette zone plutôt délicate. Les cils plus courts sont suivis par de longs cils vers les coins extérieurs, rappelant la forme de l'eyeliner fumé et ailé.

Le mapping de l'œil de chat donne aux yeux un effet arqué et rehaussant qui rend le visage du client plus élégant. Il consiste à avoir des coins intérieurs courts et arrondis (avec, de préférence, des cils 4 à 6 mm en courbure C) et les coins extérieurs plus nets (avec, de préférence, des cils 8 à 10 mm en courbure L ou M). La courbure L est conseillée pour son magnifique effet de rehaussement. Sa forme distinguée accentue ainsi l'éclat des yeux de la manière la plus gracieuse.