EXPÉDITION MONDIALE

Nous sommes fiers d'offrir une expédition mondiale compétitive afin que nos clients du monde entier puissent disposer de manière fiable et rapide des produits dont ils ont besoin pour gérer une entreprise prospère.

Canada (Ontario & Québec) Expédition rapide (2-4 jours ouvrés) / Expédition en priorité Livraison gratuite à.p.d.
14,99 CAD / 25 CAD 169 CAD (hors taxes)
Canada (hors Ontario & Québec) Expédition rapide (2-4 jours ouvrés) / Expédition en priorité Livraison gratuite à.p.d.
De 16,99 à 19,99 CAD / 42 CAD 169 CAD (hors taxes)
EUROPE Expédition rapide (3-5 jours ouvrés) Livraison gratuite à.p.d.
20,99 CAD 250 CAD
États-Unis Expédition rapide (2-3 jours ouvrés) Livraison gratuite à.p.d.
12,99 CAD 145 USD / 195 CAD
Tous les autres pays Expédition normale (7-15 jours ouvrés) / Expédition rapide (4-5 jours ouvrés) Livraison gratuite à.p.d.
30 CAD / 65 CAD 450 CAD

Notre politique

01. Confirmation de livraison

Une fois la confirmation de livraison, LLBA Professional n'est plus responsable des colis perdus, volés ou égarés. Il est de la responsabilité de l'acheteur de fournir une adresse et des coordonnées complètes et exactes.

02. Commandes en attente/précommandes

Nous nous efforçons de rester entièrement approvisionnés avec tous les produits. Parfois, une plus grande demande pour un produit crée une situation de « Rupture de stock ».

03. Marchandise endommagée

Veuillez inspecter tous les colis immédiatement après la livraison. Si vous pensez que l'article en question est endommagé pendant le transport, veuillez nous en informer par e-mail dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception du produit. Il peut être nécessaire pour nous de contacter la compagnie de livraison pour vérifier les dommages afin d'ouvrir une réclamation. Tous les matériaux d'emballage d'origine doivent être conservés à des fins de réclamation. Dans tous les cas, la marchandise détériorée devra être retournée accompagnée des matériaux d'emballage. LLBA se réserve le droit de remplacer l'article ou d'offrir un crédit en magasin pour d'autres produits. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable du Service Client

04. Retour

LLBA doit être informé par e-mail dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Les commandes de plus de dix (10) jours sont non retournables et non remboursables. Vous serez ainsi responsable des frais d'expédition. Tous les articles doivent être retournés dans les quatorze (14) jours suivant la réception. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable. Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine. Dans le cas où un retour est le résultat de notre erreur, nous payons les frais de retour. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

05. Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

06. Annulations

Toute commande passée peut être annulée sans pénalité jusqu'à ce qu'elle ait été emballée - une fois emballée, des frais de réapprovisionnement de 15 % s'appliquent. Une fois expédiée, une commande ne peut pas être annulée.

07. Articles en rabais

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

08. Retours en raison d'une erreur du client

Si un envoi est retourné en raison de la saisie d'une adresse incorrecte ou d'un oubli en n'incluant pas un numéro de bâtiment ou de suite, des frais d'expédition et de manutention s'appliquent. Cela inclut les erreurs dans le(s) produit(s) sélectionné(s). Une fois le ou les articles retournés, veuillez prévoir vingt-quatre (24) heures pour le retraitement. Les commandes de nuit passées le vendredi n'arriveront que le lundi suivant.

09. Les échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail dans les dix (10) jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre marchandise à support@ll-ba.com et envoyez votre article à :
LLBA Professional
830 Lakeshore Rd E,
Mississauga, ON L5E 1E1

Les commandes de plus de dix (10) jours ouvrables ne sont ni retournables ni remboursables. Tous les articles doivent être retournés dans les quatorze jours suivant la réception. Aucun échange ne sera accepté sans autorisation préalable. Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

10. Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@ll-ba.com.

11. Politique de garantie électronique

Any Electronic Devices sold by LLBA Professional have the quality warranty within the six months of purchasing with condition that the faulty was caused by the manufacturer. In this case, please contact us so we can help you with refund and exchange.