Livraison gratuite pour les commandes de plus de 175 $ in Canada et 250 $ à l'international

Les outils pour cils que les professionnels devraient posséder

0 Commentaires

Les outils pour cils que les professionnels devraient posséder

Chacun des outils de votre kit d'extension de cils a un impact sur la qualité de votre travail. Dans votre trousse d'extension de cils, de votre brosse à cils à vos colles et dissolvants, il est essentiel que vous utilisiez les meilleurs produits en tant que professionnel de beauté. N'est-il pas vrai que nous souhaitons tous travailler avec le meilleur matériel d'extension de cils ?

Peut-on être le meilleur artiste des cils si nos produits d'extension de cils ne sont pas les meilleurs ? Non, ce n'est pas possible ! C'est pourquoi nous avons demandé l'aide de notre meilleure équipe de cils pour créer le guide définitif des outils professionnels pour les cils, qui vous fera gagner du temps et vous épargnera des efforts. Jetez un coup d'œil à ce guide si vous souhaitez constituer un kit d'extension de cils professionnel. Que vous souhaitiez simplement renouveler vos produits de base ou que vous recherchiez votre premier ensemble d'outils d'application de cils, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Les outils professionnels pour cils

  1.    Pinces

Pinces

La pince est l'un des outils les plus importants. Les professionnels devraient toujours avoir deux pinces à portée de main, ce qui vous permet d'inspecter et d'affiner chaque étape de l'application des cils.

Prenez et posez les extensions de cils avec la première pince : la pince en forme de L ou la pince courbée.

La deuxième pince est utilisée pour isoler les cils naturels. Ces pinces sont appelées pinces à isoler.

Lorsque vous achetez une pince pour extension de cils, optez pour une pince qui résiste aux désinfections répétées entre les clients. La pince doit durer dans le temps pour un artiste de cils.

Il est également recommandé de garder au moins deux pinces de chaque fonction dans votre trousse à outils pour cils, au cas où vous feriez tomber une paire de pinces. On ne sait jamais à l'avance quand un accident se produira ! Avec une pince à cils droits, vous pouvez poser des cils classiques, les isoler, prendre des éventails préfait ainsi que retirer des extensions. Avec une pince à cils volume, vous pouvez prendre des cils classiques, des bouquets préfait, des cils en éventail et des cils volume. LLBA offre une variété de pinces aux artistes des cils et la plupart d’entre eux sont multifonctionnelles.

2. Hygromètre

hygrometre

Lorsqu'il s'agit d'extensions de cils, l'humidité et la température sont cruciales pour une rétention durable. Si vous n'utilisez pas votre colle dans des conditions parfaites ou si vous n'avez pas les compétences pour travailler dans des conditions environnementales défavorables, vous risquez d'avoir des problèmes de rétention. Gardez un hygromètre dans votre studio d'extensions de cils pour suivre les niveaux de température et d'humidité !

Ceci est important car la quantité d'humidité dans un espace, ainsi que la température, influencent la façon dont l'extension se lie au cil naturel. Plus le taux d'humidité est bas, plus la colle durcit lentement. Plus l'humidité est élevée, plus la colle durcit rapidement.

Pour déterminer la colle qui convient à vos clients, vous devriez utiliser un hydromètre. Gardez-le dans votre espace de travail et vérifiez-le tous les jours !

3. Mélangeur de colle

Mélangeur de colle

Un mélangeur de colle est un outil professionnel intéressant et essentiel pour l’extension de cils. Le fait de mélanger tous les composants de la colle en seulement 5 secondes permet de maintenir la rétention et les performances de votre colle, de réduire les irritations et de prolonger sa durée de vie.

  • Il permet aux artistes de cils de gagner du temps.
  • Il assure que tous les composants sont correctement mélangés.
  • Pas de colle restée dans la buse
  • Simple à assembler
  • Il est petit et léger, et il a fière allure sur votre chariot à cils.
  1. Lampe à pied LED

Lampe à pied LED

L'éclairage est l'un des éléments les plus importants pour un artiste des cils. Un bon éclairage permet non seulement de voir clairement les cils des clients (plus de fatigue oculaire), mais aussi d'améliorer la qualité des photos lorsque l'on photographie son travail pour les médias sociaux et le marketing. Pour les artistes des cils, un bon éclairage est essentiel pour produire des ensembles de cils de haute qualité, développer leur entreprise et préserver la santé de leurs yeux.

Notre équipe LLBA a testé minutieusement les éclairages permanents LED pour les professionnels afin de s'assurer que notre système d'éclairage est correctement adapté aux besoins spécifiques des experts en cils.

Caractéristiques principales:

  • Lumière brillante et uniforme
  • Support pour téléphone/chargeur USB
  • Lampe robuste
  • Réglable selon les besoins de l'artiste
  • Pas de refroidissement et portable 

5. Pierre de jade

Pierre de jade

Les colles pour extension cils peuvent sécher rapidement pendant la procédure d'application, surtout pendant les mois d'été les plus chauds. Bien que vous souhaitiez que la colle soit de viscosité moyenne, si elle durcit ou devient excessivement collante, elle ne collera plus. Une pierre de jade est parfaite pour garder votre colle d'extension de cils froide et l'empêcher de sécher trop rapidement pendant le traitement des cils. C'est un élément indispensable de votre trousse à outils pour cils. Il est préférable d'utiliser du ruban adhésif ou un film de plaque de colle jetable pour garder votre pierre de jade propre.